Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Festival de la ville
Festival de la ville
Publicité
Archives
13 mai 2006

Ma visite au festival de la ville

festival Me voici voilà occupée à créer mon premier blog !!! Génial et c'est super facile.

Avec une animatrice à ma gauche et un mode d'emploi à ma droite, no problemo. Je suis au stand Cybersoda (un truc pour les ados et l'informatique) et c'est le pied.

J'ai testé le webmaton (machine avec une mini vidéo et j'ai répondu à la question sur la ville). Je vais me retrouver sur le site de www.ville.magusine.net

J'ai pu tester des jeux vidéo (des vieux machins gratuits plein de charme) et jouer à d'autres jeux ppour gérer la ville, hôtel, bateau.

Cerise sur gâteau, j'ai fait un jeu de piste en ligne. j'ai trouvé pas mal de réponses.

Apparement il y a moyen de participer à d'autres activités dans le genre pendant l'année à l'école ada-online.be/cybersoda. Je vais en parler à mon prof d'informatique. Hé oui, j'ai appris que nous les filles on est aussi douée que les garçons...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai peur qu'il pleuve pour la Zinnekeparade. Je pense que je vais plutôt aller voir les animations au festival de la ville. J'espère qu'il y aura de la place pour les jeux, je suis trop accroc...
H
bonjour! ce petit mot juste pour te dire que le festival de la ville va se cloturer par la zinnekke parade, cela commence à 15h en ville, notre belle ville de bruxelles<br /> vas voir!<br /> www.zinnekkeparade.be<br /> y vas tu?<br /> on pourrait se donner un rv et y aller ensemble, j'ai 17 ans et toi?
A
Merci de pour moi avoir appris les ordineteurs moi marocaine et moi pas savait le pc et maintenant moi apprendre pc a mes 4 enfent
Publicité